Conditions de vente particuliers E&CO Navettes et Chauffeurs privés

Acceptation des conditions de vente

L’achat d’un transfert entraîne l’entière adhésion du client aux conditions de vente de la Société E&CO et l’acceptation sans réserve de l’intégralité de leurs dispositions.

Type de navette Collective/Privative

Navette Collective : Ce type de navette est moins cher que la navette privative, en contrepartie le client accepte d’être pris avec d’autres personnes qui se rendraient au même endroit ou dans un endroit proche de la destination du client, la société E&CO limite à 30 minutes les détours. La société E&CO n’est en aucun cas responsable si un vol sur les mêmes heures de vols ou de trajets du client accuse un retard causant une attente plus longue à l’aéroport.

Navette Privative : Plus chère que la navette collective, celle-ci à l’avantage que le client soit pris sans personnes d’autre que le groupe du client et qu’il n’y ai pas ou très peu d’attente à l’aéroport.

Responsabilité de la Société E&CO

La Société E&CO est responsable de la bonne exécution de ses obligations résultant de la prise en charge du client lors de son transfert A/R Domicile/Aéroport, Gare…

En cas de responsabilité de la Société E&CO dans la défaillance de sa prestation, elle serait tenue d’indemniser le client soit par un paiement d’un reclassement sur un autre avion ou, si le reclassement n’est pas possible, le remboursement intégral du préjudice subi par le client (remboursement de son voyage)

Une indemnisation pour retard lors du retour ne pourra se faire que si le retard est de plus d’une heure et ce, à partir du moment où les bagages sont en possession des clients et qu’un sms est envoyé au chauffeur pour le prouver.

La Société E&CO sera exonérée de toute responsabilité lorsque l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat sera imputable soit au client, soit au fait imprévisible et insurmontable tels qu’une défaillance technique du véhicule, de mauvaises conditions météorologiques, d’éventuels embouteillages ou accidents, un retard d’avion et/ou de bagages, des grèves ou tout autre cas de force majeure.

Toutes indemnisations qui ne soient intégralement imputables à la Société E&CO seront limitées à la couverture de sa police d’assurance.

Responsabilité du client

Le client est tenu responsable de toute détérioration du matériel causée par sa faute.

Le client se doit de prévenir la Société E&CO de toute annulation ou modification apportée au contrat. Si en raison d’une modification de l’horaire du vol retour ou d’un retard aérien, l’heure de prise en charge du client par la Société E&CO se voyait changée, le client devra en informer la société de transfert dans les meilleurs délais.

Conditions de paiement

La tarification d’un transfert n’est pas forfaitaire et dépend du nombre de personnes à acheminer, du lieu de prise en charge mais également de l’aéroport de destination. Il appartient au client d’apprécier avant son départ si le prix lui convient.

Les transferts sont payables au comptant, excepté accords particuliers. Le paiement du transfert s’effectue directement auprès du chauffeur exécutant la prestation, lors de la prise en charge au domicile du client.

Les prix indiqués sur les documents de vente de la Société E&CO sont garantis pendant la durée de validité de ces documents.

Annulation de la réservation par la Société E&CO

Si la Société E&CO était amenée à annuler purement et simplement la prestation réservée, elle devrait en prévenir le client par lettre recommandée avec accusé de réception et lui rembourser les sommes éventuellement versées à ce titre.

De plus, le client percevrait une indemnité égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

Annulation de la réservation par le client

En cas d’annulation survenant du fait du client dans un délai inférieur à 7 jours précédant le départ, sauf cas de force majeure, une indemnité forfaitaire de 50% du prix de la prestation sera retenue par la Société E&CO et payable par chèque sous 7 jours à l’ordre de la Société E&CO et envoyé au 8 rond-point des primevères 59143 Watten.

Aucuns frais d’annulation ne seront demandés au client pour toute annulation intervenant à plus de 7 jours avant la date du transfert concerné. Si le client ne se présente pas à l’heure et à l’endroit prévus (pour des raisons qui lui incombent ou suite à un retard de son vol par exemple), sans avoir prévenu au préalable la Société E&CO par téléphone ( +33.6.59.25.96.93) ou par mail (elie@eandco.fr), les frais d’annulation seront de 100% du prix total à payé. Le client ne pourra prétendre à un quelconque dédommagement ou remboursement.

Toute demande d’annulation devra être adressée à la Société E&CO par recommandé avec accusé de réception.

Réclamation

En cas de réclamation ou contestation de quelque nature que ce soit, et pour lesquelles aucune solution satisfaisante n’aurait pu être apportée en lieu et place de la prestation, le client devra transmettre sa requête par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception, à l’attention de la Société E&CO au 8 rond-point des primevères 59143 Watten, dans les 8 jours suivant son transfert retour.

L’attribution de juridiction pour toutes contestations ou tous litiges est fait par les tribunaux de Dunkerque, seuls compétents en la matière.